Centre d’aide Alpiq

L’électricité peut-elle être coupée dans mon logement lorsque je change de fournisseur ?

Non, changer de fournisseur n’impacte pas la fourniture d’électricité de votre logement : 

  • Il n’y a pas de coupure d’électricité, la continuité d’alimentation est garantie par Enedis, le gestionnaire de réseau ;
  • Aucune intervention n’est nécessaire ;
  • Vous n’avez aucun frais, ni aucune démarche administrative à réaliser : Alpiq s’occupe de tout pour vous.


Bon à savoir : Lorsque vous changez de fournisseur, ne résiliez pas votre contrat auprès de votre ancien fournisseur, au risque que votre compteur soit fermé et l’électricité dans votre logement coupée. Laissez-nous gérer toutes les démarches pour vous. C’est plus simple et plus sécurisé.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 utilisateurs sur 0 ont trouve cela utile
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !