Non ! Lorsque vous changez de fournisseur vous n’avez aucune démarche à effectuer auprès de votre ancien fournisseur. Pas d’inquiétude Alpiq se charge de tout pour vous : le changement est sans frais et sans coupure d’électricité !
- Dois-je résilier mon ancien contrat si je change de fournisseur ?
- Dois-je changer de compteur lorsque je change de fournisseur ?
- Où trouver mon PDL ?
- Y a -t-il des frais de mise en service lorsque je souscris chez Alpiq ?
- L’électricité peut-elle être coupée dans mon logement lorsque je change de fournisseur ?
- Comment obtenir mon attestation de conformité ?
- Y a-t-il des démarches particulières lorsque j’emménage dans un logement neuf ?
Dois-je résilier mon ancien contrat si je change de fournisseur ?
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 utilisateurs sur 0 ont trouve cela utile
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous
!