Les avis clients Alpiq

Chez Alpiq, votre avis compte et est important pour nous. Nous faisons appel au tiers de confiance, Avis vérifiés, afin de récolter vos remontées. Ces informations nous permettent de suivre et confirmer que notre offre et notre qualité de service est à la hauteur de vos attentes.

Récapitulatif des notes

5
37 avis
4
2 avis
3
0 avis
2
0 avis
1
0 avis
Filtrer
par note:
Pascale D.
Publié le 24/07/2021
Déjà une inscription avec une conseillère, très sympathique , avec des explications bien précises, ensuite, franchement facture réel, je le conseille à tous , et vos offres sont très actractif
Carolle Q.
Publié le 28/06/2021
Très bien accueillie, très bon partage concernant les infos.
Germain R.
Publié le 26/06/2021
Jusqu’à maintenant, tout va bien mais c'est un peu tôt pour être objectif.
Margaux C.
Publié le 25/06/2021
Offre très claire. Souscription facile et rapide. Le service client est réactif et à l'écoute. Je recommande.
Jean-Philippe R.
Publié le 25/06/2021
Très satisfait par l'expérience reçu pour l'inscription à Alpiq
Les questions fréquentes
  • Comment souscrire chez Alpiq ? image description
    Vous pouvez souscrire en ligne en quelques clics sur notre site ici, ou bien en contactant notre service client au 09 74 99 73 66
  • Dois-je changer de compteur lorsque je change de fournisseur ? image description
    Non, changer de fournisseur ne nécessite pas de changer de compteur électrique.
  • Dois-je résilier mon contrat quand je déménage ? image description
    Oui, vous devez résilier le contrat d’électricité de votre ancien logement auprès de votre fournisseur lorsque vous déménagez. Comment résilier mon contrat?
Chaque avis compte, quel qu’il soit. Tous nos clients, sans exception, peuvent s’exprimer librement sur ce qu’ils pensent de notre offre et de la qualité de nos services. Notre objectif ? Rester à votre écoute pour connaître vos attentes et anticiper vos besoins. Nous sommes convaincus que la mission d’un fournisseur d’électricité ne s’arrête pas une fois le contrat signé mais s’étend bien au-delà en vous accompagnant au quotidien dans la gestion de votre contrat. Ce sont vos retours, et ceux de tous nos clients, qui nous permettent de vérifier que nous mettons en place les bonnes actions pour vous garantir une satisfaction maximale. Et la transparence est un des piliers de notre stratégie pour y parvenir. Parce que chez Alpiq, nous n’avons rien à vous cacher, bien au contraire ! Et nous savons que pour construire une relation client durable, celle-ci doit être fondée sur la confiance. Vous envisagez de nous rejoindre ? Consultez dès à présent les avis de nos clients et faites-vous votre propre opinion sur nos services. Vous avez des questions ? Nos conseillers sont à votre écoute et seront ravis d’échanger avec vous par e-mail ou par téléphone.
ILS PARLENT DE NOUS
  • Logo Le Figaro article qui parle d'Alpiq
  • Logo BFMTV article qui parle d'Alpiq
  • Logo Les Echos article qui parle d'Alpiq
  • Logo Challenges article qui parle d'Alpiq