Les avis clients Alpiq

Chez Alpiq, votre avis compte et est important pour nous. Nous faisons appel au tiers de confiance, Avis vérifiés, afin de récolter vos remontées. Ces informations nous permettent de suivre et confirmer que notre offre et notre qualité de service est à la hauteur de vos attentes.

Récapitulatif des notes

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par note:
Yvon R.
Publié le 24/09/2021
apres quelques raté au demarrage du contrat ,alpig a fait le necessaire pour y remedier ,donc satisfait pour le moment
Pierre S.
Publié le 03/09/2021
tres tres mauvais !! erreur sur n° PDL erreur sur nom du client ,adresse de fourniture mais pas d'erreur sur retrait du compte banquaire ouf on a eu chaud !! malgré nbs contacts pas de nouvelles a ce jour ! bref TOUT BON !
Gérard D.
Publié le 26/08/2021
Nous sommes très satisfaits du site qui est clair, facile à visionner et donnant les renseignements utiles. Merci aux collaborateurs qui nous en contactés.
Michel P.
Publié le 25/08/2021
J'ai fait l'ensemble de mes démarches par téléphone avec un de vos collaborateurs. Une personne charmante et très professionnel.
Emmanuel C.
Publié le 18/08/2021
Très simple pour s'inscrire et très rapide pour la mise en place
Les questions fréquentes
  • Comment souscrire chez Alpiq ? image description
    Vous pouvez souscrire en ligne en quelques clics sur notre site ici, ou bien en contactant notre service client au 09 74 99 73 66
  • Dois-je changer de compteur lorsque je change de fournisseur ? image description
    Non, changer de fournisseur ne nécessite pas de changer de compteur électrique.
  • Dois-je résilier mon contrat quand je déménage ? image description
    Oui, vous devez résilier le contrat d’électricité de votre ancien logement auprès de votre fournisseur lorsque vous déménagez. Comment résilier mon contrat?
Chaque avis compte, quel qu’il soit. Tous nos clients, sans exception, peuvent s’exprimer librement sur ce qu’ils pensent de notre offre et de la qualité de nos services. Notre objectif ? Rester à votre écoute pour connaître vos attentes et anticiper vos besoins. Nous sommes convaincus que la mission d’un fournisseur d’électricité ne s’arrête pas une fois le contrat signé mais s’étend bien au-delà en vous accompagnant au quotidien dans la gestion de votre contrat. Ce sont vos retours, et ceux de tous nos clients, qui nous permettent de vérifier que nous mettons en place les bonnes actions pour vous garantir une satisfaction maximale. Et la transparence est un des piliers de notre stratégie pour y parvenir. Parce que chez Alpiq, nous n’avons rien à vous cacher, bien au contraire ! Et nous savons que pour construire une relation client durable, celle-ci doit être fondée sur la confiance. Vous envisagez de nous rejoindre ? Consultez dès à présent les avis de nos clients et faites-vous votre propre opinion sur nos services. Vous avez des questions ? Nos conseillers sont à votre écoute et seront ravis d’échanger avec vous par e-mail ou par téléphone.
ILS PARLENT DE NOUS
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