Centre d’aide Alpiq

Comment souscrire chez Alpiq ?

Si vous changez de fournisseur :

C’est très simple, vous pouvez souscrire en ligne en quelques clics sur notre site ici, ou bien en contactant notre service client au 09 74 99 73 66 

Voici les informations dont vous aurez besoin pour souscrire : 

  • L’adresse de votre logement actuel (et idéalement le n° de PDL OU le n° de compteur OU le nom de l’ancien occupant) ;
  • Votre adresse e-mail ;
  • Votre IBAN.

Si vous déménagez :

Nous vous conseillons de souscrire au minimum 4 - 5 jours à l'avance, surtout si l’électricité est coupée dans votre futur logement, car les délais de rétablissement du courant par Enedis (le gestionnaire de réseau) peuvent être de quelques jours. Vous pouvez souscrire pour votre futur logement en quelques clics sur notre site (lien page Souscription) ou bien en contactant notre service client au 09 74 99 73 66.

Voici les informations dont vous aurez besoin pour souscrire : 

  • L’adresse de votre futur logement (et idéalement le n° de PDL OU le n° de compteur OU le nom de l’ancien occupant) ;
  • Votre adresse e-mail ;
  • Votre IBAN.
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