Lorsque vous souscrivez l’offre Alpiq, nous analysons l’historique de votre consommation d’électricité grâce aux données que nous récoltons auprès du gestionnaire du réseau Enedis. Cela nous permet d’estimer avec précision votre consommation annuelle et donc de déterminer un montant de vos mensualités au plus juste prix. De cette façon, vous évitez les “mauvaises surprises” lorsque vous recevez votre facture de régularisation.
- Comment sont calculées mes mensualités ?
- Qu’est-ce que la garantie d’origine ?
- L'offre alpiq est elle sans engagement de durée ?
- Quelle puissance de compteur dois-je choisir ?
- L’option tarifaire heures pleines / heures creuses est-elle vraiment avantageuse ?
- Qu'est-ce que la puissance souscrite ?
- Heures creuses et heures pleines : qu’est-ce que c’est ?
Comment sont calculées mes mensualités ?
Bon à savoir
Le saviez-vous ? Chez Alpiq, si vous disposez d'un compteur Linky communicant, vous avez également la possibilité d’opter pour la facturation au réel et donc d’être facturé chaque mois en fonction de votre consommation réelle.
Cet article vous a-t-il été utile ?
0 utilisateurs sur 0 ont trouve cela utile
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous
!