Centre d’aide Alpiq

Comment résilier le contrat d’électricité de mon ancien logement ?

Pour résilier le contrat de votre ancien logement c’est simple et sans frais : il suffit de contacter votre fournisseur et de lui faire part de votre demande de résiliation.

Si vous êtes client Alpiq, vous pouvez résilier votre contrat :

  • Depuis votre espace client via le formulaire de résiliation ici (page « Nous contacter ») ;
  • En contactant notre service client au 09 78 46 85 75.

Vous déménagez ? Nous vous conseillons de nous signaler votre déménagement au minimum 4 ou 5 jours à l’avance, de manière à être sûr que vous ayez de l’électricité en arrivant dans votre nouveau logement.

Afin de faciliter vos démarches, il est conseillé de vous munir des informations suivantes :

  • La date à laquelle vous emménagez / vous quittez votre logement ;
  • L’adresse de votre nouveau logement (idéalement le n° de PDL OU le n° de compteur OU le nom de l’ancien occupant) ;
  • Votre adresse e-mail ;
  • Vos informations bancaires (IBAN).
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 utilisateurs sur 0 ont trouve cela utile
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !