Centre d’aide Alpiq

Quel est mon identifiant pour me connecter à l’espace client ?

L’identifiant de votre espace client, qui est l’adresse email avec laquelle vous avez créé votre compte personnel, peut être différente de l’adresse email que vous avez renseignée lors du parcours de souscription. Si vous avez créé votre espace client (avant ou après la souscription) vous avez dû recevoir un mail de confirmation. Vous pouvez ainsi retrouver votre identifiant grâce à ce mail. 

Si vous ne parvenez pas à retrouver cette information, nous vous invitons à contacter notre service client : 

  • Via le formulaire dédié depuis notre site Internet en cliquant ici ;
  • Par mail à l’adresse serviceclients@alpiq.fr ;
  • Par téléphone au 09 78 46 85 75.

Si vous n’avez pas reçu le mail de confirmation et que nos conseillers ne retrouvent pas votre mail d’inscription à l’espace client, il se peut que vous n’ayez pas encore créé votre compte personnel.

L’inscription à l’espace client n’est pas obligatoire, en revanche elle peut vous permettre d’accéder à un certain nombre de services en ligne comme :

  • Consulter l’historique et le suivi de vos consommations d’électricité ;
  • Gérer votre contrat et vos options (puissance de votre compteur, option tarifaire, etc.) ;
  • Télécharger et imprimer votre dernière facture, etc.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 utilisateurs sur 0 ont trouve cela utile
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !