Centre d’aide Alpiq

Comment savoir quel est mon fournisseur d'électricité ?

Vous avez un doute sur le fournisseur auprès duquel vous avez souscrit votre contrat d’électricité ? Le plus simple est de consulter votre dernière facture d’électricité. Généralement, celle-ci renseigne le nom de votre fournisseur ainsi que le numéro du service client à contacter en cas de besoin.

Si toutefois vous ne parvenez pas à mettre la main sur l’une de vos factures d’énergie, vous avez toujours la possibilité de contacter le gestionnaire du réseau public : Enedis. Composez le 09 70 83 19 70 du lundi au vendredi de 8h à 17h (prix d’un appel local) pour être mis en relation avec un conseiller. Vous pouvez également créer votre compte Enedis https://mon-compte-client.enedis.fr/, pour retrouver cette information.

Munissez-vous de votre numéro PDL -Point De Livraison- (disponible directement sur votre compteur d’électricité si votre logement est équipé d’un compteur Linky) pour qu’Enedis puisse vous identifier facilement. À défaut du numéro PDL, vous devrez indiquer précisément votre adresse : rue, numéro de rue, numéro de l’appartement si vous habitez en immeuble, etc.

Bon à savoir

Vous habitez dans un immeuble en copropriété ? Il est possible que votre résidence ait souscrit un contrat d’électricité commun à tous les copropriétaires. Renseignez-vous auprès du syndic de copropriété pour en savoir plus sur votre fournisseur d’électricité.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
0 utilisateurs sur 0 ont trouve cela utile
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !