Vous avez un doute sur le fournisseur auprès duquel vous avez souscrit votre contrat d’électricité ? Le plus simple est de consulter votre dernière facture d’électricité. Généralement, celle-ci renseigne le nom de votre fournisseur ainsi que le numéro du service client à contacter en cas de besoin.
Si toutefois vous ne parvenez pas à mettre la main sur l’une de vos factures d’énergie, vous avez toujours la possibilité de contacter le gestionnaire du réseau public : Enedis. Composez le 09 70 83 19 70 du lundi au vendredi de 8h à 17h (prix d’un appel local) pour être mis en relation avec un conseiller. Vous pouvez également créer votre compte Enedis https://mon-compte-client.enedis.fr/, pour retrouver cette information.
Munissez-vous de votre numéro PDL -Point De Livraison- (disponible directement sur votre compteur d’électricité si votre logement est équipé d’un compteur Linky) pour qu’Enedis puisse vous identifier facilement. À défaut du numéro PDL, vous devrez indiquer précisément votre adresse : rue, numéro de rue, numéro de l’appartement si vous habitez en immeuble, etc.
Vous habitez dans un immeuble en copropriété ? Il est possible que votre résidence ait souscrit un contrat d’électricité commun à tous les copropriétaires. Renseignez-vous auprès du syndic de copropriété pour en savoir plus sur votre fournisseur d’électricité.